Plotters de découpe

Plotters et logiciel de découpe – Summa

Les plotteurs de découpe Summa sont parfaitement adaptés à la découpe de vinyls, que se soit pour la découpe de lettre ou la création de stickers. Leur système de repérage OPOS vous permettra d’exceller dans le domaine de l’impression/découpe surtout s’ils sont couplés à un RIP Caldera. Il existe 2 catégories de plotteurs dans la gamme Summa.

Les modèles SummaCut à lame flottante. Dans ce cas, la lame est libre de ces mouvements et suit donc le mouvement du média. Les changements d’orientation de la lame sont dus au changement de direction du chariot. Cela convient donc à la plupart des découpes classiques mais ne sera pas adapté à la découpe de très petites lettres.

Ensuite on trouve la gamme S-Class à lame tangentielle. Ici la lame est asservie par un moteur pas à pas. Les changement de direction de la lame sont donc gérés par ce moteur ce qui confère une précision extrême lors de la découpe. Ces plotteurs peuvent donc découper des détails d’une très grande finesse. Il s’agit donc de modèles haut de gamme chez Summa qui permettent aussi de découper des matériaux plus épais.

Pour la découpe de lettre simple sans repérage, nous vous proposons le logiciel EasySign qui vous permettra de piloter très simplement votre plotteur Summa.

Summacut series Summa S Class 2 serie T SummaCut D60
Summacut Series Summa S Class 2 Serie T SummaCut D60 série

Pour tous renseignements complémentaires, contactez nous au 04 75 69 00 40 ou par notre formulaire de contact

Les commentaires sont fermés