GMG Color Card

GMG Color Card

Lorsque les marques exigent une reproduction précise des couleurs de leurs couleurs, elles utilisent des tirettes d’encre pendant le processus d’approbation. Jusqu’à présent, ces tirages d’encre, ou cartes de couleurs (Color Card), étaient créés manuellement – il va sans dire que c’était un processus extrêmement long. La GMG ColorCard est l’innovation numérique qui automatise le processus manuel et laborieux en utilisant les données spectrales du laboratoire d’encre. Il produit des échantillons de couleur précis pour n’importe quelle couleur spot.

Production de cartes de couleur : le temps c’est de l’argent

Un avantage évident de la flexibilité numérique: chaque fois qu’une color card doit être reproduite, le résultat est identique, ce qui facilite la gestion des coûts de production. Le coût élevé des tirages d’encre manuels appartient au passé – l’avenir est numérique.

Facilité d’utilisation

Par rapport aux tirettes conventionnelles, les résultats avec la GMG ColorCard peuvent être obtenus beaucoup plus rapidement avec un gain de temps allant jusqu’à 90%. La solution pour une communication couleurs précise est très facile à utiliser et ne nécessite pas de savoir-faire spécifique.

Référence unique pour tous  les acteurs prépresse

Des épreuves précises, prédisant exactement à quoi ressemblera la couleur d’une marque sur le substrat choisi, sont essentielles à une production d’impression fluide. La communication entre toutes les acteurs prépresse en dépend . Grâce aux différentes templates de cartes de couleurs, il est même possible de simuler avec précision les tolérances de production (écart de densité).

Fiabilité totale et précision des couleurs

Si les clients (sonneur d’ordre), les fabricants d’encre et les imprimeurs approuvent tous des références de couleurs identiques, les attentes de toutes les parties prenantes sont alignées et le résultat ne décevra pas. Cela améliore considérablement la fiabilité des process et garantit le bon déroulement de la production dans le packaging.

Recommandations matérielles

GMG Color Card
Processeur Intel i5 ou i7
Mémoire 8 Go
Disque dur  512 Go SSD min.
Carte vidéo 1280 x 1024 min.
Autres min. 2 x USB 2.0,carte réseau, accès internet (obligatoire)
Système d’exploitation Windows 10
Windows Server 2016

Téléchargements

 

pdf-downloadDocumentation GMG Color Card (EN)

Les commentaires sont fermés