BluePressLine Mini Schulze

BluePress Line Mini Schulze

La BluePressLine Mini est la presse de transfert d’entrée de gamme,  idéale pour la production de petites étiquettes, de patchs, logos ou autres petits objets plats.
Avec une taille de plaque de seulement 10 x 13 cm, il s’agit du plus petit représentant de la gamme de presses Schulze. Mais vous ne devez en aucun cas manquer les qualités prouvées des presse à transfert Schulze. La mini possède toutes les fonctionnalités des autres modèles Bluepressline, comme par exemple le mode économie d’énergie et la fonction de prépresse commutable. En raison de sa petite taille, le bluepressLine Mini présente un encombrement minimum et un poids réduit.

Une autre caractéristique de la Mini est sa table de t-shirt de 40 x 50, pour vous aider à positionner les textiles. La presse est ouverte et fermée manuellement. La BluepressLine avec la désignation S à la fin sont nos presses à chaud à ouverture automatique. Les autres machines simplifient considérablement le flux de travail avec ce système automatique.

La technologie de la BluePressLine mini est compatible avec toute la gamme d’imprimantes à sublimation Epson SureColor SC-F500 / SC-F6300 / SC-F7200 / SC-F9300 / SC-F9400

Personnaliser des porte-clés, des décapsuleurs, des dessous de verre en aluminium, poser des petits logos sur des t-shirts… à partir de 88€/mois sur 36 mois :

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous par téléphone au 04 75 69 00 40 ou par notre formulaire de contact

Les commentaires sont fermés