GMG Color Proof

RIP d’épreuvage : GMG Color Proof

GMG ColorProof, la solution d’épreuvage contractuel ton continu permet de reproduire de façon stable et répétable une norme colorimétrique (Isocoated v2 39L, PSO 51 …) ou la caractérisation d’une presse.

gmg colorproof

GMG ColorProof, la solution d’épreuvage

Dans de nombreux tests comparatifs internationaux de tous les concurrents renommés, la solution d’épreuvage GMG ColorProof a obtenu les meilleures notes partout et s’est imposé sur le marché en tant que programme professionnel d’épreuve. Le GMG ColorProof est devenue une référence dans le domaine de l’épreuvage numérique.

Outils professionnels pour utilisateurs professionels

gmg colorproof - iterationsLe GMG ColorProof est composé des modules GMG ColorEngine, GMG ProfileEditor , accompagné de SpotColor-Editor , ainsi que des modules d’édition pour différents dispositifs d’éditions.

La pièce centrale est le «Moteur de Transformation des Couleurs 4-D» unique en son genre, qui assure la meilleure qualité possible pour les épreuves numériques contractuelles en couleurs sur différents dispositifs d’édition. Afin de calibrer le système, toutes les chartes chromatiques standard peuvent être automatiquement mesurées au moyen d’un spectrophotomètre.

Les profils de simulation sont enregistrés pour une famille d’imprimantes, ce qui rend le système, ainsi que certains outils de linéarisation, particulièrement adaptés également aux applications d’épreuvage à distance . Toutes les normes du marché sont incluses dans le logiciel telles que l’isocoated v2, les normes PSO, PSR v2

Le GMG ColorProof o5 inclue tous les bibilothèques actuelles de teintes nommées, et gère jusqu’à 64 canaux par image. Il est compatible avec les profils ICC standard, qui peuvent être associés aux profils GMG «device-link»..

Nouvelles fonctionnalités de la version 5

La configuration actuelle simplifiée de la nouvelle version GMG ColorProof o5 conduit les utilisateurs nettement plus vite au premier résultat d’épreuve. En effet pour l’utilisation des profils de la norme ISO,seul le calibrage de l’imprimante est nécessaire. Ainsi, on obtient des résultats identiques sur une famille d’imprimantes de type analogue.

Grâce à l’interface utilisateur remaniée  GMG ColorProof est plus intuitif et réduit ainsi la durée d’adaptation. Le GMG ProfileEditor a été remanié dans le domaine des corrections sélectives ainsi que de la saisie des mesures au moyen d’un spectrophotomètre d’usage courant et par conséquent, il est amélioré sur le plan qualitatif.

Le nouvel assistant de calibration d’imprimante simplifiée lors du calibrage des dispositifs d’impression sans intervention dans le Profile Editor . L’équipement d’origine du GMG ColorProof o5 comprend aussi dès à présent une licence gamme de contrôle FOGRA.

Le logiciel GMG ColorProof o5 est le programme d’épreuve haut de gamme qui satisfairera toutes les exigences d’une épreuve contractuelle, telles que la précision des couleurs et la reproductibilité.

gmg colorproof - interface

Recommandations matérielles

GMG Colorproof recommandations materielles minimum
ProcesseurIntel i5 ou i7
Mémoire4 Go
Disque dur250 Go
Carte vidéo1024 x 768 dpi resolution, 32-Bit, DirectX 10 support, 256 MB RAM
AutresDVD-ROM, min. 2 x USB 2.0,carte réseau, accès internet (recommandé)
Système d’exploitationWindows 10, Windows 7 – 64 bits

Téléchargements

pdf-downloadDocumentation GMG ColorProof

Les commentaires sont fermés