Imprimantes signalétique

Imprimantes EPSON grand format pour la signalétique

 

Les imprimantes EPSON série S vous permettent de créer des éléments d’affichage et de signalétique de qualité professionnelle. Elles offrent une haute qualité d’affichage, productivité et précision.

Elles sont destinées à la création de la signalétique, affichages, décors haut de gamme et permettent d’imprimer sur un large choix de supports (film transparent, vinyle, toile canvas, papier photo…)

 

Epson Surecolor S40600Epson Surecolor S60600
Epson Surecolor S80600Seiko ColorPainter M-64S

 

Avec cette gamme d’imprimantes vous pourrez obtenir de meilleurs résultats avec moins d’encre, avec des impressions aux couleurs éclatantes et saturées et reproduire les tons directs avec exactitude et simplement avec l’orange et le rouge, afin d’obtenir un équilibre des couleurs parmi les solutions du marché. De plus, la gamme de couleurs est plus étendue que l’encre Ultrachrome GS2 et possède plus de brillance. Elles offrent donc, un large dégradé de couleurs pour une meilleure qualité photographique.

Le modèle SC-S80600 offre une couverture de 98,2% du nuancier PANTONE à coût réduit grâce à son design à double tête d’impression (9/10 couleurs), dont l’orange, le rouge, le blanc et le métallique. L’impression de teintes métallisées réalistes est donc également possible grâce à son encre éco-solvant métallique unique.

Les encres Ultrachrome GS3 et ultrachrome GS3 avec rouge offrent un rendement élevé, des performances d’impression exceptionnelles sur un large choix de supports et une longue durabilité sur les médias avec des résultats plus résistants et valorisants. Elles sont également certifiées Greenguard Gold.

Mais encore, leur temps de séchage est accéléré, ce qui permet une productivité accrue.

Avantages :

 

PrécisionQualitéProductivité
Contrôle du défilement des médias (système avancé de la tension automatique des supports)Précision exceptionnelles (double tête d’impression precisionCore TFP)Maintenance réduite (nettoyeur automatique, diminue la maintenance de 80%)
Eclairage LED pour l’inspectionRésultats éclatants (encre EPSON Ultrachrome GS3 avec rouge pour une large gamme de couleurs plus étendue)Gestion optimisée des imprimantes (Control Dashboard permet la gestion à distance des médias, encres et paramètres d’impression)
Haute précision des gouttes (EPSON PrecisionDot améliore productivité et qualité d’impression)Qualité durable (3 ans d’affichage sans décoloration)Réglages simplifiés (l’imprimante définit automatiquement les paramètres adéquats du substrat)
Protection des têtes assurée

L’imprimante SEIKO, colorpainter M-64S est une machine polyvalente qui offre rapidité et qualité d’impression pour un faible coût d’exploitation.

Elle est simple et efficace et offre des impressions à haute vitesse, jusqu’à 66,5 m²/h. Elle a été développé pour répondre à la demande de production élevée du marché de la signalétique.

Avantages

  • Technologie Dynamic Dot Printing : maintient la densité uniforme jusqu’à 66,5 m²/h
  • Réglages faciles : réglage avance papier et alignement bi-directionnel automatique
  • Smart Nozzle Mapping : reconfigure les buses encrassées sans perte de vitesse
  • Ioniseur intégré : élimine l’électricité statique sur les supports pour empêcher les bavures
  • Encre Eco-SX : gamme chromatique étendue avec une très faible odeur
  • Technologie Smart Pass : optimise la qualité d’image, minimise les problèmes de banding ou de densité inégale
  • 7e couleur disponible : l’encre grise permet de véritable impression monochrome

Les commentaires sont fermés