Impression d’épreuves

Impression d’épreuves

RIP d’épreuvage

Un rip d’épreuvage est une solution logicielle capable d’interpréter correctement les fichiers PDF et d’assurer une gestion de la couleur. Il est important d’avoir un moteur stable et précis afin d’assurer la reproductibilité et la stabilité des épreuves imprimées.

Dans ce domaine les produits de la gamme GMG sont reconnus comme les solutions les plus performantes du marché. Pixel Tech possède une réelle expertise sur toute la suite logicielle.

gmg - logo

La gamme des produits GMG va de l’impression d’épreuve ton continu jusqu’à l’impression d’épreuves Flexo en passant par l’impression d’épreuve tramée. De plus le logiciel Proof Control vous permet de certifier vos épreuves par rapport aux différentes normes du marché ou môme une norme personnalisée.

gmg colorproofGMG ColorProof gmg DotproofGMG DotProof GMG - FlexoproofGMG FlexoProof
gmg - ProofcontrolGMG ProofControl gmg-opencolor-62GMG Open Color

GMG color card

Les imprimantes d’épreuvage

Les imprimantes d’épreuvage doivent être des machines stables et qui permettent de reproduire de façon répétable les mêmes couleurs. Pixel Tech fait confiance dans ce domaine aux imprimantes de la gamme Epson. En effet ce sont les machines les plus stables du marché bénéficiant pour certaines de gamut étendu. On peut ainsi reproduire jusqu’à 99% des pantones. Avec ces différents attributs les imprimantes d’épreuvage Epson se positionnent comme la référence dans la sortie d’épreuves certifiées. Elles répondent parfaitement à l’ensemble des normes ISO et PSO du marché.

Cette gamme se décline en fonction de la laize de 17″ à 44″, et du nombre de couleurs embarquées de 8 à 10 couleurs.

Epson_Logo

 

sc-p5000 Epson SureColor SC-P6000 Epson SureColor SC-P7000
Surecolor P5000 Surecolor P6000 Surecolor P7000
Epson SureColor SC-P8000 Epson SureColor SC-P9000
Surecolor P8000 Surecolor P9000