Conversion colorimétrique

Conversion colorimétrique

Normalisation colorimétrique

Vous possédez un parc hétérogène de machines d’impressions (laser, eco solvant, UV ,presse numériques ..)  et vous n’arrivez pas à harmoniser vos couleurs ? ou à reproduire une norme d’impression ? Vous êtes imprimeur et désirez faire des économies d’encres en conservant la même chromie ? La solution est la normalisation colorimétrique.

Des solutions de normalisation existent. Elles vous permettrons d’harmoniser le rendu colorimétrique de votre parc de machines, afin de minimiser au maximum les différences colorimétriques entre les machines de technologie différente.

D’autre part vos niveau de gris en seront optimisés grâce à des algorithmes UCR/GCR assez poussés.

Enfin vous pourrez bénéficier d’une réduction sur la consommation d’encre de vos machines.

Pixel Tech travaille pour cela avec les produits GMG

gmg - logo

gmg colorserver gmg ink optimizer
GMG Colorserver GMG Ink Optimizer

Ecrans calibrables

les écrans calibrables sont des écrans qui permettent d’afficher un large spectre de couleurs grâce à leur gamut étendu. De plus ils possèdent une dalle uniforme qui vous garantie un affichage identique des couleurs quelque soit la zone de l’écran. Certains sont mêmes équipés d’une sonde colorimétrique intégrée afin de les calibrer plus facilement.

Pixel Tech vous propose tout une gamme d’écrans calibrables de la marque EIZO. Ces écrans sont devenus la référence dans ce domaine et bénéficie d’une qualité et d’une homogénéité de dalle inégalée. Différentes gammes sont disponibles en fonction de l’utilisation de l’écran et du niveau d’exigence pouvant satisfaire les retoucheurs, designers, infographistes,  relecteurs ….

écrans calibrables - eizo - cgGamme ColorEdge CG écrans calibrables - Eizo - gamme CSGamme ColorEdge CS
écrans calibrables - eizo - flexscanGamme Flexscan Caldera - color viewerColorViewer