Encres

Pixel Tech commercialise toutes les encres de la gamme EPSON.

N’hesitez pas à nous contacter ou rendez-vous sur le site d’achat en ligne

Encre Ultrachrome K3

Avec l’encre professionnelle Epson UltraChrome™ K3, atteignez une qualité d’impression et une brillance jusque là inégalée avec une imprimante couleur.
L’encre UltraChrome™ K3 améliore la qualité d’impression et permet une maîtrise exceptionnelle des couleurs. Ainsi, vous êtes sûr d’obtenir une balance des gris impeccable et neutre, une vaste gamme de couleurs nettes et uniformes et des impressions sur papier glacé d’une longévité et d’une durabilité exceptionnelles.
Cette encre s’utilise avec une grande variété de supports photo et beaux-arts.

Encre Ultrachrome GS2

L’encre Epson UltraChrome GS2 présente les mêmes atouts que l’encre UltraChrome GS, avec en prime un jaune nouvelle formule garant de tirages durables et résistants à la lumière jusqu’à trois ans en extérieur sans complexage. Ces encres sont inodores, exemptes de nickel et ne nécessitent pas de système de ventilation, ce qui les rend idéales pour les environnements de bureau.

Encre Ultrachrome GS3

L’encre UltraChrome GS3 offre des images d’une qualité supérieure grâce à une amélioration significative de l’espace colorimétrique, de la brillance et de la vibrance des couleurs.

Avantages des cartouches d’encre Epson

Cartouches intelligentes

Les cartouches Epson renferment un concentré d’innovation. Partie intégrante du système d’impression Epson, elles intègrent des technologies conçues pour offrir une qualité d’impression exceptionnelle au meilleur rapport qualité/prix

Réserve d’encre

Certains se demandent pourquoi les imprimantes Epson indiquent que le réservoir est vide alors qu’ils entendent encore de l’encre dans la cartouche. La réponse est simple : l’utilisation d’une imprimante avec un réservoir vide aspire de l’air dans le système de diffusion de l’encre. Les bulles d’air peuvent entraîner des impressions de mauvaise qualité, voire endommager la tête d’impression.

Avantages de la puce de mémoire

La puce de mémoire intégrée aux cartouches d’encre Epson sert à la fois à protéger l’imprimante contre la panne sèche, qui peut affecter la qualité des impressions ultérieures, et à optimiser la consommation d’encre.

Niveau d’encre

La puce surveille le niveau d’encre même lors du remplacement des cartouches. Ainsi, vous connaissez à tout moment la quantité d’encre utilisable restante.

Système de changement d’encre

Sur certaines imprimantes Epson, la puce indique à la machine le type de cartouches installées et l’imprimante sélectionne automatiquement le mode d’impression le mieux adapté à cette encre.
Par exemple, l’encre noir mat est la mieux adaptée à une impression sur support mat tandis que l’encre noir photo est conçue pour une impression sur support glacé.

Cartouches interchangeables

Grâce à l’interchangeabilité, il est possible de remplacer une cartouche presque vide par une pleine en prévision d’une tâche d’impression conséquente. Vous pouvez ensuite remettre en place la cartouche presque vide pour utiliser le reste d’encre.

Les commentaires sont fermés