SAV X-RITE / EIZO / KALA


SAV X-RITE

Il y a 3 trois options pour contacter le support technique X-Rite. Depuis 2020, X-Rite dispose de son propre Service Après-Vente à Massy. Le client peut prendre contact, soit par l’intermédiaire de Pixel Tech, soit directement, en utilisant l’une des méthodes suivantes, de préférence par le client final:


SAV EIZO

  • Accédez à l’URL : http://sav.eizo.fr.
  • Saisissez le numéro de série et le modèle du moniteur, puis validez.
  • Complétez le formulaire avec le maximum d’informations, en incluant OBLIGATOIREMENT les éléments suivants :
  • Nom, numéro de téléphone et adresse e-mail du contact.
  • Adresse précise où se trouve l’écran (service, digicode, N° d’interphone, étage…).
  • Description détaillée du problème.
  • Cliquez sur “Valider“.

Après la validation du dossier par le service SAV, vous recevrez un e-mail contenant les éléments nécessaires pour traiter la demande ou un contact téléphonique sera établi.


SAV KALA

En cas de besoin d’assistance technique supplémentaire, il faut contacter le service après-vente Kala :
E-mail : support@kala.fr