SAV X-RITE / EIZO / KALA
SAV X-RITE
Il y a 3 trois options pour contacter le support technique X-Rite. Depuis 2020, X-Rite dispose de son propre Service Après-Vente à Massy. Le client peut prendre contact, soit par l’intermédiaire de Pixel Tech, soit directement, en utilisant l’une des méthodes suivantes, de préférence par le client final:
Via le formulaire de Support Technique :
Utilisez le lien suivant pour accéder au formulaire de contact : https://www.xrite.com/contact-us/contact-us-form?pi=3
demande de RMA
https://www.xrite.com/service-support/services-offered/repair-certification/rma-request
Via le compte « My X-Rite » :
Soumettez votre demande en utilisant votre compte « My X-Rite » sur https://my.xrite.com/.
Le service répond dans une plage horaire de 9h00 à 17h00 (GMT+1) après réception de votre demande via les liens précédents.
Par téléphone :
Contactez le support technique au numéro suivant : 00 800 700 300 01 ou 800-248-9748.
SAV EIZO
- Accédez à l’URL : http://sav.eizo.fr.
- Saisissez le numéro de série et le modèle du moniteur, puis validez.
- Complétez le formulaire avec le maximum d’informations, en incluant OBLIGATOIREMENT les éléments suivants :
- Nom, numéro de téléphone et adresse e-mail du contact.
- Adresse précise où se trouve l’écran (service, digicode, N° d’interphone, étage…).
- Description détaillée du problème.
- Cliquez sur « Valider« .
Après la validation du dossier par le service SAV, vous recevrez un e-mail contenant les éléments nécessaires pour traiter la demande ou un contact téléphonique sera établi.
SAV KALA
En cas de besoin d’assistance technique supplémentaire, il faut contacter le service après-vente Kala :
E-mail : support@kala.fr