SwissQPrint Oryx

Table à plat : SwissQPrint Oryx

Ce modèle d’entrée de gamme a plus d’un tour dans son sac. Equipée de 8 canaux de couleur et de 512 buses par tête d’impression, la SwissQPrint Oryx offre une résolution d’impression visuelle de 1350 dpi et une vitesse d’impression en mode brouillon de 70 m²/heure.

SwissQPrint Oryx

 

Dimensions remarquables des supports

L’Oryx peut imprimer sur des panneaux jusqu’à 2,5 m × 4 m de large et 50 mm d’épaisseur, en nécessitant un minimum de place.

Aspiration puissante et ciblée

Le système d’aspiration est réglable en continu le long de la table. Le masquage de zones devient donc pratiquement superflu. Une option d’aspiration haute puissance est disponible pour les applications industrielles et la fonction tandem.

Diversité des supports

Les encres à séchage UV adhérent sur l’acrylique, les panneaux composites aluminium, le bois, les bâches, le polyester, le poly-carbonate, le polystyrène, le PVC (mousse rigide), les films vinyles, les panneaux de mousse souple et, avec un primaire d’adhésion, même sur le verre, l’aluminium anodisé et l’acier inoxydable.

Blanc homogène

L’encre blanche a tendance à former des sédiments. Le système swissQprint garantit son brassage permanent, ce qui assure une impression fiable en tout temps, que vous employiez de l’encre blanche régulièrement ou non.

Sécurité garantie

Le capteur de collision prévient les dommages si par exemple l’épaisseur du support d’impression introduit est insuffisante ou si les coins du support se relèvent. Dans ce cas le bloc de la tête d’impression s’arrête immédiatement.

Inversion de l’aspiration

Le bouton Quick Release stoppe l’aspiration instantanément, permettant de retirer le support immédiatement. Une fonction d’inversion de poussée crée un coussin d’air pour une manipulation facile des matériaux lourds.

Des points d’origine à volonté

Les taquets de repérage simples et rapides à positionner sont uniques en leur genre. Ils servent non seulement de point zéro, mais aussi de points d’accrochage mécaniques. Ces taquets peuvent être placés à volonté et quelle que soit la taille du support pour une exploitation efficace de la table d’impression.

Fabriqués en Suisse

Conçus et fabriqués en Suisse, les systèmes swissQprint sont synonymes de précision, de durabilité et de robustesse jusque dans les moindres détails.

Options de la SwissQPrint Oryx

Tandem

Swissqprint tandemLe principe est simple : les supports d’impression peuvent être disposés à l’avant et à l’arrière de la table d’impression. Pendant que l’impression s’exécute d’un côté, l’opérateur peut charger l’autre côté et inversement. Le travail s’effectue ainsi sans interruption.

Roll to Roll

swissqprint roll2rollQue l’on imprime sur rouleau vinyle, bâche, maille ou autre, les systèmes Impala peuvent gérer presque tous les médias sur une largeur d’impression de 2,5 m. La mise en place et l’adaptation du rouleau à rouleau se fait aisément et la machine peut imprimer en continu sans surveillance particulière.

Grande longueur

swissqprint grande longueurLes systèmes industrielles swissQprint équipés de l’ingénieuse option à plat maintiennent fermement les panneaux surdimensionnés et des médias souples difficiles, grâce à une dépression pleine puissance pendant le processus d’impression. Quand la poutre d’impression atteint la fin de la table, un système d’alimentation sophistiqué avance le substrat automatiquement. Dès qu’il est positionné précisément au nouveau point zéro, l’impression reprend sans raccord visible.

Caractéristiques

SwissQPrint Oryx
FORMAT2500 × 1520 mm
RESOLUTION360 dpi – 1080 dpi
TAILLE DE GOUTTE9 –  42 Picolitres
VITESSE MAX70 m2/h max
EPAISSEUR MAX DU SUPPORT 50 mm
POIDS MAX DU SUPPORT400 kg
LARGEUR MAX DU ROULEAU2500 mm
POIDS MAX DU ROULEAU80 kg
CANAUX COULEURSde 4 à 8
TETES D’IMPRESSIONMax 16
CANAUX DISPONIBLESCyan, Magenta, Jaune, Noir, Cyan Light, Magenta Light, Noir Light, Blanc, Vernis, Primaire d’accroche, Orange, Vert, Violet, Spot
CARTOUCHESCouleurs en bidon de 5 litres / blanc, vernis, primaire : bidon de 1 litre
CONNECTIVITEFast Ethernet 100 base T
OPTIONSTandem, Roll to Roll, Grande Longueur
RIPLivrée avec le RIP Caldera

Téléchargements

pdf-downloadDocumentation SwissQPrint

Les commentaires sont fermés