Table à Plat

Table à plat – SwissQPrint

Les imprimantes SwissQPrint sont des modèles de table à plat utilisant la technologie d’impression UV. Cela permet d’imprimer sur tout type de support rigide ou souple. Plusieurs configuration de machines sont disponibles en fonction de la productivité et du niveau de qualité exigé :

SwissQPrint Oryx

swissqprint Oryx

Ce modèle d’entrée de gamme a plus d’un tour dans son sac. Equipée de 8 canaux de couleur et de 512 buses par tête d’impression, l’Oryx offre une résolution d’impression visuelle de 1350 dpi et une vitesse d’impression en mode brouillon de 70 m²/heure.

SwissQPrint Impala

swissqprint Impala

Avec 1024 buses par tête d’impression et une vitesse d’impression pouvant atteindre 130 m²/heure, l’Impala est la machine la plus populaire du trio. Equipée en standard des couleurs CMJN, l’Impala peut être complétée par 5 canaux supplémentaires, notamment pour le vernis, l’encre blanche, des couleurs additionnelles comme le vert, le violet et l’orange ou encore le primaire d’adhésion pour l’impression sur supports spéciaux comme les métaux ou le verre.

SwissQPrint Nyala

swissqprint nyala

Une table d’impression extra large de 3,2 m par 1,6 m de profondeur, offrant un espace d’impression plus que suffisant pour les formats de panneaux les plus courants. La Nyala est imbattable en termes de performance avec 9 canaux de couleur et une vitesse d’impression à plat jusqu’à 140 m²/heure en mode brouillon. La vitesse peut même être augmentée à 20 m²/heure en utilisant la configuration quadruple CMJN.

SwissQPrint Nyala 2

swissqprint nyala 2Sa table d’impression est 25 % plus grande que celle de sa sœur Nyala, mais elle est tout aussi peu encombrante. La « qualité d’impression brouillon » lui est inconnue. Elle travaille avec des têtes d’impression de la dernière technologie et produit des tirages remarquables à la vitesse d’impression maximale de 206 m²/h.

 

Les commentaires sont fermés