Caldera GrandRIP+ V12

RIP : CALDERA GrandRIP +

Caldera GrandRIP+ est l’ultime solution de workflow de production dédiée aux applications d’impression et de découpe pour le grand et très grand format. Conçu pour des productions moyenne à forte pour des environnements composés de plusieurs machines incluant les machines flatbeds et de très grand format.

Caldera GrandRIP+

Fonctionalités

Conçu pour la rapidité, la fiabilité et la flexibilité, Caldera GrandRIP+ représente la pointe des logiciels de production de grand format et supporte tous les principaux constructeurs d’imprimantes grand format. GrandRIP+ intègre toutes les fonctionnalités-clés de l’ensemble des solutions RIP Caldera telles que l’imbrication (Nest-O-Matik™), la répétition d’image (Step & Repeat), le SuperSpooler et la mise en lès (Tiling+). Il inclut également SignMark, pour ajouter des oeillets, des repères de couture ou de pliage sur vos lés afin de faciliter la finition.

Caldera GrandRIP+ permet à votre entreprise d’être flexible avec la possibilité d’ajouter des modules supplémentaires, incluant des solutions de découpe et de gestion des coûts. Tous ces outils puissants et indispensables sont contrôlés depuis une interface utilisateur simple et intuitive, qui vous permet de gérer votre production rapidement et facilement du début à la fin.

  • Workflow de production performant
  • Capacités grand format
  • Gestion avancée du recouvrement et de la mise en lés
  • Contrôle des machines à plat (Flatbed) pour l’impression et la découpe

caldera - interface v10

Nouveautés de la version 12

APPE 5

Caldera v12 est le premier RIP à intégrer Adobe PDF Print Engine 5. APPE 5.0 offre de meilleures performances du plus simple au plus sophistiqué des types de travaux.

Trois améliorations majeures dans APPE 5.0 vous concerne directement :

  • Amélioration des performances sous Linux
  • Support des ISO PDF 2.0
  • Anti-aliasing pour les impressions Contone (2 fois plus rapide comparativement à l’option d’anti-aliasing globale pour une meilleure qualité).

Licences logicielles et virtualisation Windows

Le tout nouveau système de licence numérique permet de migrer facilement vos licences sur d’autres sites ou d’autres postes et avec le serveur de licence Caldera tournant désormais sous les environnements Windows, il n’est plus nécessaire d’avoir une station Linux ou Mac dans un environnement 100% Windows. Ainsi les utilisateurs peuvent utiliser Linux sur une machine virtuelle pendant que le serveur de licence tourne sous Windows, soit via un dongle soit via une licence logicielle.

Pipeline de traitement pour les fichiers raster excessivement lourds

Ce nouveau canal de traitement a été créé pour traiter les entrées / sorties des très gros fichiers rasters. On peut ainsi atteindre une accélération globale de 10% en sortie, la vitesse de traitement des fichiers Photoshop multi-calques est multipliée par 4 et le chargement de ces énormes fichiers est 7 fois plus rapide.

High Dynamic Linearization

Caldera High Dynamic Linearization améliore la précision de vos linéarisations en conditions difficiles (médias sensibles, systèmes d’impression peu stables…)

Caldera Dock

Résultat de recherche d'images pour "caldera dock"

Un nouveau module fait son apparition dans Caldera v12. Il s’agit de CalderaDock. Ce module regroupe divers outils pour assurer la maintenance de son RIP, télécharger des fichiers tests et accéder aux sites web relatifs à Caldera. Il permet entre autres, de sauvegarder et restaurer sa configuration ou nettoyer les fichiers temporaires.

Téléchargements

 

pdf-download Documentation Caldera – GrandRip+

pdf-download Nouveautés de la V11

Caldera logo

Pour tous renseignements complémentaires, contactez nous au 04 75 69 00 40 ou par notre formulaire de contact

Les commentaires sont fermés