Logiciel de découpe – EasySIGN

Logiciel de découpe : EasySIGN

Créez des enseignes stupéfiantes en un rien de temps avec le logiciel EasySIGN. Ce logiciel de conception, de découpe, d’échoppage et de production est utilisé partout dans le monde pour créer des enseignes primées. EasySIGN est l’outil de choix pour produire rapidement des enseignes, des pages de publicité, des stands d’exposition, des polices de caractère professionnels accrocheurs, etc. Ses outils améliorés permettent de personnaliser vos productions, de gérer des feuilles de travail complexes et de profiter d’une meilleure compatibilité avec les principaux logiciels de conception graphique, notamment Adobe Photoshop™, Adobe Illustrator™ et CorelDraw™.

EasySIGN

Avantages

Compatibilité bidirectionnelle

Vous pouvez exporter vers EasySIGN des feuilles de travail créées à l’aide Coreldraw, d’Adobe Illustrator et d’Adobe Photoshop. Mais il vous est également possible d’importer des feuilles de travail depuis ces applications compatibles.

Fusion de texte

Une fusion de texte simple et polyvalente. Créez automatiquement un nombre illimité de variantes avec différents textes et/ou images à partir d’un modèle et d’un simple fichier texte (.CSV).

Contour baguette magique

Appliquez des contours aux données bitmap avec la Baguette magique. Sélectionnez une partie de l’image bitmap et cet outil applique un contour.

Téléchargements

pdf-downloadDocumentation EasySIGN

Pour tous renseignements complémentaires, contactez nous au 04 75 69 00 40 ou par notre formulaire de contact

Les commentaires sont fermés