Caldera option – Print Standard Verifier

Option RIP Caldera – Print Standard Verifier

Print Standard Verifier est un nouvel outil permettant de vérifier la conformité des procédés d’impression avec des normes spécifiques. Il apporte une solution à la demande sans cesse croissante de conformité aux normes sur le marché de l’impression numérique.

Caldera Print Standard Verifier logo

 
Tandis que les certifications liées aux normes universellement reconnues existent depuis des années dans le domaine de l’impression offset, l’impression numérique comprend plusieurs variables qui rendent l’établissement de normes générales difficile. Cependant, la recherche et la définition de normes sont désormais soutenues par des organismes tels que Fogra, ISO ou G7 afin d’aider les imprimeurs numériques à atteindre un procédé de norme certifié.

Outil de certification

Afin d’apporter à ses clients plus de précision et de qualité, Caldera a décidé de s’inscrire auprès de l’organisme FOGRA.
Ce support permet à Caldera d’ajouter quelques outils de vérification de procédés d’impression à ses solutions de RIP. La version 9.20 intègre dans son outil de vérification de conformité, en plus des normes ISO : ISO 12647-2, ISO 12647-7 et ISO 12647-8 et des certifications PSD et PSO de FOGRA, les normes G7.

Caldera Print Standard Verifier screenshoot

Téléchargements

pdf-downloadCaldera option – Print Standard Verifier

pdf-downloadCaldera option – Certification

Caldera logo

Les commentaires sont fermés