Caldera option – Cut

Option RIP Caldera – Cut

Les solutions de RIP Caldera intègre un workflow print and cut decliné sous plusieurs options : VisualCut, GrandCut et Nestoba afin de piloter l’ensemble des périphériques de découpe.

VisualCut

Caldera VisualCut

 

 

VisualCut est l’option qui permet de gérer les traceurs de découpe : Graphtec, Summa, Mimaki, Mutoh, Roland… VisualCut configure automatiquement les marques de découpe spécifiques afin de piloter et guider le cutter le long des contours embarqués du document.
VisualCut facilite aussi les découpes complexes avec sa capacité de gestion des contours multiples au sein d’un seul fichier.

GrandCut

Caldera GrandCut

 

 

 

Pour les tables de découpe à plat (flatbeds), GrandCut génère un fichier spécifique à la machine pour chaque job afin d’assurer la découpe la plus précise possible.
Support de Zünd CutCenter, Zünd Touch&Cut, Aristo, Multicam, Grafitroniks, OptiSCOUT, Esko, les contrôleurs iCut et Duncan… Vos workflows de Print-to-Cut n’ont jamais été aussi simples qu’avec GrandCut.

NestOBa

Caldera Nestoba

 

 

Spécifiquement développé pour les machines de découpe FOTOBA, NestOba est l’évolution de Nest-O-Matik™, le puissant outil de Caldera destiné à l’économie de temps et de ressources lors de la découpe.Il permet le positionnement automatique et optimisé de vos images sur le média pour les machines FOTOBA

Téléchargements

pdf-downloadCaldera option – Cut

Caldera logo

Les commentaires sont fermés