SCHULZE BIG-O-LITE

Presse Textile : SCHULZE BIG-O-LITE

La big-o-lite est la première presse grand format disposant des plaques de chauffage et de base interchangeables. Elle est conseillée pour des impressions en sublimation sur tissu, polyester, Chromalux

schulze big-o-lite

La SCHULZE Big-O-Lite ne nécessite pas l’utilisation d’une prise électrique de forte puissance ni de connexion à un réseau d’air comprimée.

Au travers d’un équilibrage de poids optimisé, l’échange de différentes plaques s’effectue en quelques secondes sans outils.

Grace à l’utilisation de panneaux à base de membranes molles, il est également possible de traiter des matériaux qui comportent des boutons, Zips et logos bombés.

La conception modulaire de la SCHULZE Big-O-Lite vous permet de traiter vos différentes productions au travers d’une seule presse.schulze-big-o-lite-pneu-2

La Big-O-Lite est équipée d’un contrôle électronique de la température et du temps de pressage qui permet d’obtenir un résultat sublimé de haute qualité.
La fonction d’économie d’énergie intégrée permet à votre presse SCHULZE de prendre en compte les considérations environnementales. Après 30 minutes d’inactivité la température de la plaque chauffante est réduite de 50 °C par rapport à la température cible et au bout de 30 minutes supplémentaires la presse s’arrête.

 

Caractéristiques

Big-O-Lite 
FORMAT
des plaques chauffantes
50 x 80 cm
70 x 90 cm
60 x 100 cm
FORMAT
des plaques de base
50 x 80 cm
70 x 90 cm
60 x 100 cm
Température220°C maximum
Précision Température± 0.5%
Temps de préchauffage
approx. 30 min à 180 °
Minuterie de traitement
9 min. 59 s maximum
Puissance2,6 kW
Dimensions75 x 95 x 80 cm
Poids74 kg (sans plaques)

Téléchargements

pdf-download  Schulze Big o lite

 

Les commentaires sont fermés