Photo

Impression Photo et Beaux-Arts

L’impression photo et beaux arts requiert une qualité d’impression irréprochable. En effet la reproduction d’œuvre d’art doit refléter parfaitement l’œuvre d’origine. Il est parfois nécessaire d’utiliser des résolutions d’impressions de 1440dpi voir même de 2880dpi.De même pour l’impression photographique, le photographe a besoin d’une restitution fidèle des couleurs et une très haute qualité d’impression afin de transmettre des émotions. Il est important d’avoir un gamut le plus large possible. Ainsi le photographe pourra restituer même les couleurs les plus vives et saturées.

Depuis de nombreuses années,  Pixel Tech fait confiance à la gamme d’imprimantes Surecolor série P d’ Epson. Ces machines procurent tous les critères nécessaire à des impressions photo ou beaux arts : en terme de qualité, de durabilité et de reproductibilité des couleurs.
Ainsi ces machines vous permettront également d’obtenir la certification Digigraphie, un label de référence dans l’impression numérique dédiées aux arts.

Epson - Logo

digigraphie logo

Les commentaires sont fermés