Eizo Coloredge CG

Ecrans calibrables –Eizo Coloredge Gamme CG

Une sonde de calibration est intégrée, la casquette est fournie. L’Eizo Coloredge Gamme CG est le haut de gamme des ColorEdge, destinés aux photographes, à l’industrie pré-presse, à la retouche chromique.

Eizo Coloredge Gamme CG

La gamme des écrans CG évolue très rapidement. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir des informations sur les modèles actuellement en vente.

Gamut étendu

L’Eizo Coloredge Gamme CG possède une technologie lui permettant d’afficher la totalité de l’espace colorimétrique Adobe RVB. Les moniteurs standrard du marché sont en général capable de reproduire l’espace couleur SRVB. Bien entendu le CG est capable de reproduire l’espace CMJN isocoated v2.

eizo -gamut

Calibration intégrée

Une sonde de calibration est intégrée aux écrans de la gamme CG. Plus besoin de sonde externe pour calibrer son écran. L’utillisation de votre sonde externe reste tout de même possible. Cette calibration peut même être programmée à une heure spécifiée. La calibration s’effectuera même si l’ordinateur est eteint.

Eizo Coloredge Gamme CG - Sonde

Large angle de vision

Cette gamme possède un angle de vision de 178°, gràce à la technologie IPS deux utilisateurs ou plus peuvent regarder l’écran. L’écart de contraste et de colorimétire entre les utilisateurs sera minime.

 Uniformité

Les écrans Color Edge possède un système DUE (digital uniformity equalizer) qui garantit une uniformité de couleur sur tous les points de la dalle (delta E <3). Le DUE contrebalance aussi l’influence que la température ambiante peut avoir sur la luminosité et la température de couleur.

eizo -uniformite

 

 

Les commentaires sont fermés