écran Eizo CG2730

Écran eizo CG2730 ColorEdge – 27″

 

 

L’écran eizo cg2730 est l’écran destiné aux photographes professionnels, les graphistes et les imprimeurs.

 

 

Principales caractéristiques de l’ écran Eizo cg2730

  • Calibrateur automatique intégré,
  • Logiciel de calibration Eizo ColorNavigator inclus.
  • Couvre 99% de l’espace Adobe RGB,
  • Luminosité et équilibrage de l’uniformité avec la fonction DUE,
  • Affichage 10 bits (plus d’un milliard de couleurs simultanément) à l’aide des tables LUT 16 bits via les entrées DisplayPort,
  • Ergonomie totale grâce au pied ajustable,
  • Affichage des noirs profonds exemplaire avec un taux de contraste de 1500:1,
  • 5 années de garantie incluant le panneau LCD,
  • Affichage 10 bits.

Un calibrateur intégré sur le modèle de l’écran eizo cg2730

Le calibrateur intégré fonctionne autant en mode paysage qu’en mode portrait

Le logiciel de calibration ColorNavigator

Le logiciel ColorNavigator est fourni avec le CG2730 pour gérer vous même la calibration de votre écran.

L’écran est capable de reproduire 99% de l’espace Adobe RGB

Son très large espace colorimétrique reproduit à 99% l’espace colororimétrique Adobe RVB et permet ainsi d’afficher des photos, dont la prise de vue ont été réalisés en AdobeRVB, avec un parfait respect des couleurs. Les photos avec des couleurs vives telles que le bleu de l’eau des îles ou de l’herbe au vert éclatant qui peuvent être représentées fidèlement avec cet écran, ce qui n’est pas le cas avec un écran sRGB.

Un affichage en 10bits

Le ColorEdge CG 2730 avec la sortie DisplayPort, offre un affichage des couleurs sur 10 bits depuis une table d’allocation des couleurs (LUT) de 16 bits, ce qui signifie que l’écran peut afficher plus d’un milliard de couleurs simultanément. Ce qui permet également de réduire considérablement les cassures lors des dégradés.

Une uniformité sur la totalité de l’écran

Afin de limiter les différences de colorimétrie et les fluctuations de luminosité, l’écran EIZO incorpore le système breveté d’égalisation de l’uniformité (DUE – Digital Uniformity Equalizer) pour assurer un Delta-E de 3 ou moins sur l’ensemble de la dalle lorsque l’écran quitte l’usine. Désormais, le système DUE prend également en charge l’éclairage ambiant et assurer une image stabilisée quel que soit l’éclairagee externe.

Des noirs très denses

L’écran Eizo CG2730 offre un contraste de 1500:1, et permet ainsi d’obtenir des noirs très denses. Le CG2730 est équipé d’un film qui permet aux noirs de conserver leur profondeur contrairement à d’autres moniteurs qui peuvent avoir des noirs grisés.

Des bords plus fins

Les contours de l’écran sont désormais plus fin de 39% par rapport aux anciennes générations d’écran Eizo avec une largeur de 17.3mm.

Un traitement antireflet

Le revêtement de la dalle est traitée antireflet et procure une meilleure visibilité.

Le pied ajustable

Pour ajuster votre écran dans la meilleure position, l’écran est équipé d’un pied qui lui permet d’être incliné et réglé en hauteur.

Des entrées multiples

DisplayPort, HDMI, et DVI-I sont inclus pour la connexion des multiples cartes graphiques. L’entrée HDMI offre une connexion directe avec une caméra ou un APN. 1 port USB montant permettant la connexion de votre unité centrale.

Une garantie 5 ans EIZO

L’écran Eizo possède une garantie de 5 ans constructeur qui couvre l’ensemble des pièces de l’écran et avec le rétroéclairage. Et aussi 0 pixel mort (RGB) pendant 6 mois après la date d’achat (Garantie EIZO basée sur la norme ISO 9241-307 Class I).

Les commentaires sont fermés