Stratasys Mojo

Stratasys Mojo

 

stratsys - Mojo

 

Présentation

Donner vie à vos grandes idées

stratsys - Mojo objetL’imprimante 3D Mojo offre une impression 3D abordable et professionnelle à vos processus de conception. Développée par la technologie éprouvée de Stratasys FDM (Fused Disposition Modeling), vous pouvez compter sur cette technologie d’impression 3D pour renforcer votre créativité de conception.

Que vous réalisiez des tests de forme, d’adaptation ou de fonction, l’imprimante Mojo fonctionne facilement avec votre logiciel de CAO.

L’imprimante Mojo produit des modèles en thermoplastique ABS de qualité professionnelle pour vous garantir une durabilité et une haute qualité. Et avec l’ensemble d’impression 3D Print Pack de Mojo, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour démarrer.

Découvrez la magie de Mojo

Aussi simple d’utilisation qu’une imprimante à jet d’encre, et pourtant suffisamment puissante pour répondre aux normes d’impression 3D les plus rigoureuses.

Les capacités intuitives de l’imprimante Mojo vous séduiront. Avec le logiciel d’assistant d’impression de Mojo, vous pouvez orienter et optimiser vos fichiers d’impression 3D dans une interface graphique conviviale – notamment des vignettes STL, un habillage automatique en temps réel et des affichages 3D de votre tache d’impression. De plus, avec les voyants simples codés par couleur à l’écran, le logiciel de panneau de commande de l’imprimante Mojo indique en temps réel le statut de l’imprimante 3D et la durée d’impression estimée. Cela vous permet, ainsi qu’à tous les membres de équipe de conception, d’imprimer vos grande idées plus rapidement.

Autre fonction révolutionnaire de l’imprimante Mojo, ce sont les nouveaux moteurs d’impression QuickPack – notamment les seules têtes d’impression de qualité professionnelle (technologie brevetée) à remplacement facile. ce qui permet un retrait des matériaux d’impression 3D de Mojo aussi simple qu’avec une cartouche d’imprimante à jet d’encre.

Installation simple. Utilisation simple. Finition simple

stratsys - Mojo cartouchesL’ensemble d’impression 3D de Mojo vous offre tout ce qu’il vous faut pour démarrer. L’installation est simple et rapide – vous pouvez imprimer votre premier modèle 3D en moins d’une heure.

Le Système de nettoyage de support Wave wash 55, conçu pour le retrait du matériau de support soluble, est aussi révolutionnaire que l’imprimante Mojo. Avec une carafe en acier inoxydable, compacte et qui fonctionne en silence – ce système est idéal pour une utilisation pratiquement n’importe où dans votre bureau. Aucun raccord de plomberie n’est nécessaire et avec les nouvelles tablettes Ecoworks, c’est aussi propre et simple à utiliser qu’une machine à café.

Principes de fonctionnement

stratsys - Mojo2

1 – Créer votre idée.

Concevez votre idée avec un logiciel de CAO 3D, puis cliquez simplement sur “Imprimer”. L’assistant d’impression traite la sortie STL de votre programme de CAO et oriente votre modèle 3D avec un habillage en temps réel et une mise à l’échelle automatique et des vignettes d’affichage 3D.

2- Impression de votre modèle 3D.

La tête d’impression de l’imprimante glisse rapidement et en silence au-dessus de la chambre de construction, à l’aide de la technologie FDM Technology pour bâtir votre modèle 3D et son matériau de support couche après couche. Le panneau de commande de l’imprimante Mojo indique le statut de la tache d’impression, y compris la durée d’impression estimée.

3 – Retrait du support.

Une fois que vous avez placé votre modèle imprimé et la tablette Ecoworks dans le système compact de nettoyage de support Wavewash 55, une agitation interne dans la carafe couverte dissout le matériau de support soluble rapidement et en silence.

Caractéristiques

Stratasys Mojo
Taille de construction 12.7 x 12.7 x 12.7 cm
Epaisseur de couche0.17 mm
Matériau du modèleP430 ABS plus couleur :
ivoire, blanc, bleu, jaune fluo, noir, rouge, nectarine, vert olive ou gris
Materiau du support solubleSR-30 soluble
ConnectivitéUSB
Système d’exploitationWindows 7 & 8

Téléchargements

pdf-downloadDocumentation – Stratasys Mojo

Les commentaires sont fermés